Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Jamaique Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Jamaique

Obtenez votre devis
PRIX DE
$19
PAR JOUR
18
PAR JOUR
Jamaique Location De Voitures - De  19 USD / De 18 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Jamaique

Le guide de location de voiture Jamaique

est le spécialiste de la location de voiture à Jamaique.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Jamaique et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Explorez la Jamaïque avec un service de location de voiture

La Jamaïque est la plus grande nation dans l'archipel des Antilles situé dans la mer des Caraïbes. Il est classé troisième dans la liste des pays Anglophone plus peuplé, derrière les États-Unis et le Canada. La capitale de la Jamaïque est Kingston, qui est également la plus grande ville. La Jamaïque est parmi les plus beaux Etats des Caraïbes, car il possède des rayons soleil provoquant une dépendance, grands resorts et plages de sable fin ainsi que les attributs culturels et historiques. Si vous êtes un voyageur curieux et enthousiaste, la Jamaïque a beaucoup à offrir.

Transport de la Jamaïque

Une fois que vous atterrissez à l'aéroport et vous avez terminé avec les contrôles personnalisés et réclamant des bagages, vous devez chercher un mode de transport. Vous pouvez choisir un moyen de transport conformément à vos besoins.

Les modes de transport incluent les bus, trains, taxis et voitures de location. Alors que certains diront que les transports publics comme les bus et les trains sont idéales, il est souvent pas le cas car vous devrez peut-être attendre dans longues files d'attente pour monter à bord de l'autobus ou le train qui sont presque toujours bondés. Si vous comptez sur ces modes de transport, vous n'aurez pas d'explorer aussi bien de la Jamaïque comme prévu en raison de retards. Il y a aussi d'autres endroits, que vous devez visiter qui ne sont pas accessibles en bus, c'est pourquoi vous avez besoin d'une voiture privée. Il s'agit de la partie voiture location est très pratique.

Taxis, en revanche, sont plus pratiques par rapport aux autobus, mais ils peuvent être assez cher. Cela peut également interférer avec votre emploi du temps où vous effectuez un appel et attendez jusqu'à ce qu'ils atteignent votre emplacement pour vous emmener à votre destination préférée.

Pour ces raisons, le plus recommandé des moyens de transport en visitant la Jamaïque sont la location de voiture.

Pourquoi vous devez louer une voiture en Jamaïque

  • vous obtenez à la découverte de la Jamaïque à votre convenance et par conséquent l'apprécierez encore plus
  • Il est possible d'obtenir des agences de location de voiture pas cher et ainsi économiser de l'argent pour d'autres utilisations sur l'île
  • vous pouvez profiter des rabais lorsque vous réservez une location de voiture en ligne, avant votre visite
  • avec location de voitures, vous obtenez d'apprécier quelque temps seule à vous-même ou avec la famille et peut-être des amis
  • Vous avez la garantie d'une voiture bien entretenu et donc vous ne courez aucun risque de panne de voiture.

Location de voiture en Jamaïque

Le réseau routier en Jamaïque est d'environ 11 000 km de long et la conduite est sur le côté gauche de la route. La limite de vitesse dans les villes est de 30 mi/h et 50 km/h sur les autoroutes. Il est tout à fait possible de louer une voiture dans la plupart des villes en Jamaïque, ainsi que de l'aéroport, puisqu'elles fournissent des services de location de voiture. Pour louer une voiture, vous devrez être et plus de 25 ans et posséder un UK permis de conduire qui est valide pendant au moins douze mois.

Attraits de la Jamaïque

Louez une voiture et explorer la Jamaïque autant que vous le souhaitez. Certains des must voir attractions Jamaïque incluent :

  • Les chutes de la rivière Dunns qui se trouvent à 600 mètres au-dessus de la plage
  • le restaurant de ruines à Ocho Rios, qui est un endroit spectaculaire pour le déjeuner
  • Voir le bambou rafting en rivière de Martha brae
  • Visitez le premier en Jamaïque, la baie découverte un débarquement Columbus
  • Faites un tour dans le parc marin dans un bateau à fond de verre à Montego bay
  • Découvrez les plages plus anciennes plage de grotte du médecin à Montego bay

Parmi les nombreux autres attraits.

Le guide de location de voiture Jamaique best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Jamaique.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Jamaique.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Jamaiquetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Jamaique

Destinations Populaires en Jamaique avec prix par jours

    Aeroport
    • Kingston Norman Manley Aeroport
    • Montego Bay Sangster Aeroport
      Port
      • Ocho Rios Port
          Livraison hôtel
          • Hôtel Livraison
          • Kingston Hotel La Livraison
          • Montego Bay Hotel La Livraison
          Ville
          • Kingston Du Centre
          • Montego Bay Du Centre
          best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Jamaica Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Jamaica

Jamaica Car Rental - from  23 USD
RATES
FROM
23
USD
Per Day
Jamaica Car Rental - from 16 EUR
RATES
FROM
16
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Jamaica


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Jamaica Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Jamaica.
We display the rates from most leading Jamaica car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Explore Jamaica with a Car Rental Services

Jamaica is the largest nation in the Antilles islands located in the Caribbean Sea. It is rated third in the list of the most populated Anglophone country, behind United States and Canada. The capital of Jamaica is Kingston which is also the largest city. Jamaica is amongst the most beautiful states in the Caribbean as it possesses addictive sun rays, great resorts and sandy beaches as well as cultural and historical attributes. If you are a curious and enthusiastic traveler, then Jamaica has so much to offer.

Jamaica transportation

Once you land at the airport and you are done with the custom checks and baggage claiming, you need to look for a mode of transportation. You can choose a means of transport in accordance with your requirements. 

The modes of transportation include buses, trains, taxis and car rental. While some would argue that public transport like buses and trains are ideal, it is often not the case as you may have to wait in long queues to board the bus or train which are almost always crowded. If you rely on these modes of transportation, you may not get to explore as much of Jamaica as you expected because of delays. There are also other places you need to visit that cannot be accessed by bus which is why you need a private car. This is the part car hire comes in handy.

Taxis on the other hand, are more convenient as compared with buses, but they may to be quite expensive. This can also interfere with your schedule where you make a call and wait until they reach your location to take you to your preferred destination.

For the above reasons, the most recommended means of transportation when touring Jamaica is car rental.

 Why you should rent a car in Jamaica

  • you get to explore Jamaica at your own convenience and will therefore enjoy it even more
  • it is possible to get cheap car hire agencies and thus save some money for other uses on the island
  • you can enjoy discounts when you book for a car rental online, prior to your visit
  • with car hire, you get to enjoy some time alone to yourself or with family and maybe friends
  • You are guaranteed to drive a well serviced car and therefore you run no risk of car breakdown.

Rent a car in Jamaica 

The road network in Jamaica is approximately 11,000 miles long and driving is on the left side of the road. The speed limit in the towns is 30mph and 50mph on the highways. It is very possible to rent a car in most of the towns in Jamaica as well as from the airport as they provide car rental facilities. In order to rent a car, you are required to be 25 years of age and over and possess a UK driver’s license that is valid for at least twelve months.

Jamaica attractions

Rent a car and explore Jamaica as much as you want. Some of the must see Jamaica attractions include:

  • The Dunns river falls which are 600 ft above the beach
  • the ruins restaurant in Ocho Rios which is a spectacular place to have lunch
  • see the bamboo raft in Martha brae river
  • visit where Columbus landed first in Jamaica, the discovery bay
  • take a tour in the marine park in a glass bottom boat in Montego bay
  • visit the most ancient beaches, the doctor’s cave beach in Montego bay

Among many other beautiful attractions.

The Jamaica Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Jamaica to offer the best car rental rates and service for all locations in Jamaica. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Jamaica. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Jamaica while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Jamaica

We offer the following Jamaica car rental locations

    Airport
    • Kingston Airport Chauffeur Drive
    • Kingston Norman Manley Airport
    • Montego Bay Airport Chauffeur Drive
    • Montego Bay Sangster Airport
    Port
    • Ocho Rios Port
        Hotel Delivery
        • Hotel Delivery
        • Kingston Hotel Delivery
        • Montego Bay Hotel Delivery
        City
        • Kingston Downtown
        • Montego Bay